Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de vertdegrisaille.over-blog.com
  • : Si les mots sont, Alors l'émotion.
  • Contact

Radio Official Jin West

Recherche

Archives

28 janvier 2011 5 28 /01 /janvier /2011 15:37

J'ai envie, amies et amis blogueurs, quelque soit le site où vous postez vos écrits, de vous lancer un petit "défi"...

 

Non pas que je sois en manque d'inspiration, j'ai seulement envie de me lancer dans des écritures à "plusieurs mains", et donc, je vous propose de partager l'un de mes blogs.

 

LE PRINCIPE:

 

Postez-moi, en message privé, par le biais de mes blogs ("contacter l'auteur" en bas de page sur Overblog, messagerie privée sur netlog et facebook) un écrit, court et percutant, sur le thème que vous souhaitez... (restez toud'même corrects, je précise pour certains posteurs quelque peu... ambigus).

 

Chaque semaine, je publierai l'un de ces écrits, avec un lien vers le blog de l'auteur, à la suite duquel je ferai ma propre prose courte, inspirée par celle du/de la participant(e) et en harmonie avec la sienne.

 

Un seul texte par participant, je relancerai ce jeu lorsque j'aurai publié tous ceux que l'on m'aura envoyés.

 

D'avance, merci pour le partage de bons mots!

 

A vos stylos!

Partager cet article
Repost0

commentaires