Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de vertdegrisaille.over-blog.com
  • : Si les mots sont, Alors l'émotion.
  • Contact

Radio Official Jin West

Recherche

Archives

4 février 2011 5 04 /02 /février /2011 12:32

Les capacités de nos cerveaux, parfois, prennent, tout à fait naturellement, des tours d'idées pleines d'extravagances, qui peuvent paraître gonflées, mais qui peuvent également être porteuses de projets pas du tout inintéressants.

 

C'est ainsi qu'hier, au fil d'une discussion pleine d'humour, de calembours et de moquerie amicale en règle, naissait un projet.

 

De parties de rires amusées, nous finissions médusées par nos idées.

 

C'était venu naturellement. Inné.

 

Un élément de base, une taquinerie, et j'étais lancée. Pourquoi pas se prendre au sérieux, tout en ne perdant pas notre humour. Travaillons l'idée, mettons-la en forme, et faisons-en une entreprise. Au pire, nous aurons appris quelques compétences pouvant nous servir, et, au mieux, nous pourrions voir ce bébé grandir et vivre à ses côtés.

 

C'est sur ce genre d'interaction que j'aime bâtir des avenirs. Cohésion des êtres, confiance, assurance que l'échange et le partage, permettent de vouloir voir ce que le futur sera.

 

Des délires les plus fous, naissent les possibles les plus réels...

 

Soyons gonflés, pour accomplir ce qui vient et va inné...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Le plaisir est notre bien principal et inné.<br /> Epicure<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oserai-je poster ce qu'on m'a proposé comme citation sur mon autre profil?<br /> <br /> <br /> Je te laisse la découvrir par toi-même... Je trouve amusant que deux personnes, différentes, m'aient répondu deux citations sur le même texte...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Au plaisir.<br /> <br /> <br /> <br />