Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de vertdegrisaille.over-blog.com
  • : Si les mots sont, Alors l'émotion.
  • Contact

Radio Official Jin West

Recherche

Archives

29 mai 2011 7 29 /05 /mai /2011 07:26

Je pourrai y passer des heures.

Mais je n'ai pas le courage d'imposer ma présence.

 

J'ai envie d'abolir certaines barrières.

Mais je ne sais plus comment déconstruire.

 

Je suis sous contrôle.

Mais qui exerce vraiment le contrôle?

 

Je m'échappe.

Mais je reste pourtant moi-même.

 

J'oublie le passage des instants.

Mais je cèderai bien la place à mon pas sage instinct...

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Tout en finesse et en sens cachés, j'aime beaucoup.<br /> Bonne continuation<br /> Rom<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Très bien vu pour le sens caché! Merci de ton commentaire, Rom. Nous avons une amie commune, je crois? ;)<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Dualité de l'être...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je me souviens d'une nouvelle assez atroce que j'avais lue; il y était question de frères siamois. Et on lisait le dialogue interne, ça ressemblait à cela, mais en plus poussé et plus glauque.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> bonjour<br /> <br /> que dirais tu de nous rejoindre dans la communauté de croqueurs de mots ? j'aime beaucoup ta façon d'écrire...je ne la gère pas mais je suis juste une "vétérant" !...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Ce sera avec plaisir; je cherchais justement à rejoindre une communauté qui soit essentiellement axée sur l'écriture. Je vous rejoindrai très prochainement, cela m'offrira aussi + d'horizons de<br /> lectures, ce qui est toujours un plaisir!<br /> <br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />