Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de vertdegrisaille.over-blog.com
  • : Si les mots sont, Alors l'émotion.
  • Contact

Radio Official Jin West

Recherche

Archives

30 septembre 2011 5 30 /09 /septembre /2011 15:27

Moi, officieusement connue sous le pseudonyme de Vert-de-Grisaille, je déclare ce jour, que je remercie bien bas ceux qui m'ont déçue, qui me déçoivent, qui me décevront.

 

Ils sont le support de ma colère, de mon dépit, de mes désespoirs. Ils me permettent de me raccrocher à ces sentiments négatifs, à défaut d'avoir connu l'amour, le bien-être, l'épanouissement.

 

Ils me permettent de tenir le choc juste pour leur prouver que je resterai là, à les dénoncer ad vitam eternam. A leur mettre leurs lacunes humaines en face des trous qu'on appelle des yeux. Et que JAMAIS je ne renoncerai.

 

Que mes contes, mes métaphores, et mes tournures littéraires les laissent de glace ou ne leur fasse aucune place, je continuerai. Juste pour que l'équilibre soit maintenu dans la balance.

 

 

Ce sont les petits "riens" qui font une grande vie, et la mienne étant remplie de rien, elle sera sans doute saluée après ma mort...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires